Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyant marabout voyance en Guadeloupe pour le retour affectif, Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96
3 juillet 2023

VOYANCE ET MEDIUMNITE TRES PUISSANTE

 

Moi, Grand Medium et Voyant Professeur Maître TAKA, fort de mes 40 ans d'années de formation et de pratique, maîtrise à la perfection l'art de Maraboutage et les sciences occultes.J’excelle dans la voyance et la médiumnité. Habité de visions, ma grande clairvoyance me permet de consulter la vie des clients sans difficultés.

Je suis habité de troublantes visions depuis ma plus tendre enfance. Aujourd’hui maîtrisées après de longues années de formation en science occultes, il m’est facile de discerner ce qui relève du réel,
des événements et vies passées ainsi que futur. Ce long apprentissage au contact des personnes en détresse à qui je viens en aide quotidiennement, m’ont permis de dompter les énergies du cosmos, comme si j’étais pourvu d’un sixième sens ! de capter et d’interpréter les signes du passé comme du futur.

Vous savez très bien que les actes du passé, du présent et du futur sont interconnectés. Il y a des ponts entre chacun de ces espaces-temps et ma force est précisément de pouvoir les emprunter. Mon esprit voyage d’un espace à l’autre. Très concrètement je serai en mesure de vous retranscrire votre passé et voir votre avenir, vous pourrez œuvrer par exemple au retour de l’être aimé sans faire d'erreur, faire des voyages en esprit pour rencontrer votre ex dans son sommeil. En suivant mes conseils vous ne ferez plus d’erreurs, vous prendrez des décisions en connaissance de cause. Quel que soit le domaine, je saurai vous faire la bonne prédiction. Les nombreux remerciements de mes clients de maraboutage dans le monde entier en attestent.

En grand voyant marabout médium, je sais également entrer en contact avec les êtres que je rencontre lors de mes « balades temporelles ». Par exemple, après la perte d’un proche, l’âme du défunt quitte le corps et s’échappe dans le cosmos. Elle ne disparait pas, elle « flotte » en attendant de réaliser ses dernières aventures inachevées.
Je sais capter ces consciences, comme un signal radio, les interpréter, les retranscrire dans un langage que vous pouvez comprendre. Vous serez en mesure d’avoir une réelle conversation avec eux si vous n'êtes pas quelqu'un qui ne sent pas la peur.


 

Coordonnées

 

Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96 ( appel l’international)

 

E-mail : voyantdevin@gmail.com

 

Sites web :

https://ledivinus.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
voyant marabout voyance en Guadeloupe pour le retour affectif, Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 250
Publicité