CARTOMANCIE
LES TECHNIQUES DE LA CARTOMANCIE
La cartomancie est un art divinatoire grandement employé maintenant. Elle ne permet pas uniquement d'en savoir davantage sur sa vie et son présent, mais aussi de trouver ce que le futur nous réserve. Si vous souhaitez y avoir référé, on peut être remplacer tirer les cartes gratuitement. Évidemment, très bien serait de faire un rendez-vous ou d'appeler le maître marabout TAKA qui est un vrai cartomancien. Celui-ci pourra chercher la méthode de tirage qui sera la plus personnalisée selon vos besoins. Avec un tirage non payant en revanche, ce n'est pas toujours simple. En tout état de cause, il est toujours utile de connaitre les différents procédés de tirage. Qui sait, vous seriez vous en mesure de aussi vous tenter à la connaissance de la cartomancie.
Tirage de cartes : la méthode de la coupe
Comme la plupart des méthodes que vous allez apprendre là, la méthode de la coupe en cartomancie est une technologie de base. Chaque pratiquant peut l’ajuster selon la situation et de ses exigences, pour obtenir des résultats plus précis. Alors concernant la technologie de la coupe, elle a pour objectif de mixer les cartes, ensuite à couper le jeu. Ensuite, le plan qui sort à l'instant de la coupe peut être interprétée de différentes façons. Elle peut représenter le remède à une difficulté, l'explication à propos de votre méditation, ou l'influence du jour. Cette technique a aussi une autre version. Elle a pour objectif d’étaler premièrement toutes les cartes devant soi, et par la suite à en tirer une seule.
Tirage de cartes : la technologie à trois cartes
La technique du tirage à trois cartes est aussi très employée en cartomancie. Pour la réaliser, il faut premièrement maltraiter les cartes, et par la suite les couper avec la main gauche. Vous pourrez alors choisir vos trois cartes, et les étaler sous le nez, au sein d'un ordre précis. D'abord la deuxième carte, après le début, et pour terminer la troisième. Il y a aussi deux hommes d'interprétation possibles :
• On peut y voir : le contexte, l'envie, et le remède au problème du consultant ;
• Ou bien : la vie affective, le défi, et la vie professionnelle du consultant.
Quel que soit le type d'interprétation sélectionné, ce procédé de tirage offre des résultats dans une ambiance générale, elle n'entre pas dans les précisions.
Tirage de cartes : la technologie du tirage en croix
Pour cette méthode, il faut tirer cinq cartes au final, dont une carte de synthèse. Elles sont disposées en croix, premièrement une à droite, la suivante à gauche, la troisième au-dessus, la quatrième en bas, et la dernière de synthèse, au milieu. Les cinq cartes peuvent être tirées simultanément, mais il y a une version de ce procédé dans laquelle il faut additionner les numéros des quatre premières cartes, afin de dénicher la cinquième. Là, il y a trois moyens d'interprétation, mais elles sont toutes similaires.
Donc :
• La carte du début est celle qui correspond au contexte habituellement favorable
• La seconde est celle qui correspond aux oppositions
• La troisième offre un moyen de connaitre l'évolution d'ici quelques mois
• La quatrième informe sur l'évolution sur des échéances plus longues
• Et la cinquième se dévoile telle que la solution au problème ou le conseil que prospecte le consultant.
Tirage de cartes : la technique du tirage en carré
Avec ce procédé, il faut tirer neuf cartes. On place les trois premières au sommet, les trois qui suivent au milieu, et les dernières en bas. A chaque niveau, le plan du milieu est la plus importante, car les deux autres qui l'encadrent permettent bonnement d'affiner l'interprétation. Donc, les cartes du haut ou du premier niveau permettent d'observer les qualités intrinsèques. Les cartes du milieu ou du second niveau permettent d'avoir une présentation plus ou moins indique de la situation. Les cartes du bas pour leurs parts, permettent de connaitre le final.
Tirage de cartes : la technologie du nom
Cette méthode de tirage permet à l’analyste de mieux se connaitre, ou d'en savoir davantage sur son état d’esprit. Pour l'appliquer, il sera nécessaire de tirer autant de cartes qu'il y a de lettres dans le nom du consultant. L'interprétation là peut être individuelle, en métier de chaque cartomancien. Il est aussi envisageable d'affiner les prédictions avec des cartes encadrantes, telle que la technique précédente. Mais il faut efficiente que très fréquemment, la carte du début représente les espérances pour l'analyste. Aussi, pour ce procédé de tirage, on est également capable de choisir de rassembler les cartes par trois, tout dépend de l'inspiration du cartomancien.
Comme vous êtes libre de le voir, les technologiques en cartomancie ne font pas défaut. Chacune d'elle a des spécificités, et sera plus conforme en métier de chaque situation que vous aurez à traiter. Vous pouvez dès lors choisir au cours d'une visualisation, la méthode de tirage qui vous parait la plus valable, en fonction de votre intuition.
Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96 ( appel l’international)
E-mail : voyantdevin@gmail.com
Sites web :