Le retour affectif gratuit efficace ou retour affectif est-il rapide
Il existe de nombreux termes pour désigner le retour de l’être aimé : retour affectif, retour amoureux, retour de l’être aimé…
Comment s’y retrouver, quel rituel choisir ?
Cette partie vous donnera des informations claires et précises. Dans un premier temps, je vais vous expliquer la différence entre un retour affectif et un retour amoureux. Ensuite, je vous expliquerai pourquoi un retour affectif (qu’il soit gratuit, à faire soi-même ou payant) est efficace et pourquoi le résultat ne peut être immédiat.
Enfin, je vous indiquerai comment savoir si un retour affectif fonctionne : les signes de réceptivité, les possibles causes d’inefficacité.
Pour commencer, il est nécessaire de faire la distinction entre un retour affectif et un retour amoureux. Bien qu’il s’agisse dans les 2 cas d’un retour de l’être aimé, la personne concernée n’est pas la même.
C’est pour cette raison qu’il existe deux rituels très différents :
le rituel de retour affectif (ou retour d’affection)
et le rituel de retour amoureux (ou rituel retour d’amour).
Retour amoureux
En effet, le retour affectif, comme son nom l’indique, concerne la partie « affective » : il n’y a pas de notion de couple. Alors que le retour amoureux concerne votre ex, il y a une notion d’amour au sens du couple.
Pour faire simple :
Concernant votre ex, la personne avec qui vous étiez en couple (mari, conjoint, concubin, amant….), celle pour qui vous ressentez de l’amour : il s’agira de retour amoureux.
Pour un ou une amie, un parent, un enfant… ou toutes autres personnes dont vous désirez le retour, il s’agira de retour affectif ou d’un retour d’affection : il n’y a pas de notion de couple.
magie rouge
Par conséquent, pour un retour affectif, il s’agit d’une affection perdue, et vous désirez soit :
reprendre contact,
ne plus être fâché,
reprendre vos relations,
qu’il vous revienne affectivement (et non amoureusement).
D’autre part, le retour affectif correspond à de la Magie Blanche. Cependant, il se classe dans la partie Magie Rouge, bien qu’il n’y ait pas la notion d’amour au sens du couple mais au sens large du terme.