Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyant marabout voyance en Guadeloupe pour le retour affectif, Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96
28 juin 2023

RITUEL DE DÉSENVOUTEMENT

RITUEL DE DÉSENVOUTEMENT PAR LA MAGIE BLANCHE

 

RITUEL DESENVOUTEMENT


Ce rituel de Magie Blanche de désenvoutement sert à conjurer un envoûtement de magie noire sur soi-même. Il est préférable d’agir dans la semaine précédant la pleine lune.

 

Les ingrédients :
– 2 bougies blanches,
– votre photo récente,
– une mèche de vos cheveux,
– Une petite assiette blanche,
– Philtre de désenvoûtement


La préparation :
Placer les 2 bougies, l’une à votre droite, l’autre à votre gauche.
Mettre votre photo au milieu.
Mettre votre mèche de cheveux dans l’assiette et la mettre à votre gauche.

L’accomplissement du rituel de désenvoûtement :

Allumez les bougies et fixer votre photo.
Concentrez-vous fortement sur vous-même et sur vos maux actuels.
Faites couler quelques gouttes de cire de la bougie droite sur votre mèche,
Et quelques gouttes de la bougie de gauche sur votre photo,
Récitez 2 fois l’incantation et buvez une gorgée du filtre de désenvoutement

Éteindre les bougies.


L’incantation :

« Etant sans défense face au mal, Aide-moi ange Samuel à purifier mon être,

Nettoie mon corps grâce à ton feu sacré.
Par ce rituel de désenvoutement puissant et durable,
Laissez ma sphère pure et saine, pour que je puisse y entrer spirituellement,
Forces néfastes, disparaissez,
Partez, je le veux, je l’ordonne,
Fuyez à l’instant même, ainsi soit-il »

 

Ce rituel de Magie Blanche doit être répété pendant les 3 soirs de la semaine précédant.


 

Coordonnées

Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96 ( appel l’international)

E-mail : voyantdevin@gmail.com

Sites web :

https://ledivinus.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
voyant marabout voyance en Guadeloupe pour le retour affectif, Téléphone / WhatsApp : +2 299 710 65 96
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 250
Publicité